forum des fou Index du Forum

forum des fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vl'a l'nain !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

c'est moi que vla !! et je veu le droits , comment je fait pour flooder partout moi ! Sad

snif c'est moi qui avaity le plus grand nombre de poste sur l'autre fofo , va vraiment falloir que je dise de la merde pour ratrapper ca ^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludwig86
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

La dessus on te fais confiance!!!

-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

MDR! voila les droits sont donné... tu peut flooder a volonté^^ 

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

snif jdevai po étre admin ???
hey le frangin parle moi meilleur sinon tu peu te brosser pour un tour de jet ski ^^ Twisted Evil

-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:00 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

lool bon allé te voila admin!! mais regarde bien l'aide concernant la sécurité, je veux pas d'espion chez les FOU lol!! 

ludwig86
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

Mr. Green  pas de suchis tayé!!!
Le mettre admin... ben il va être beau le fofo Mr. Green

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

YOUPI JVAi POUVOIR moderer TOUT CA  Okay Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Okay

qui me critique que jle Bannir

hihihi
nan tkt pas chef , jai été un plutot grand joueur de ogame , je sais créer , gérer un alliance et un forum ^^

ludwig86
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

Alors en tant que modérateur, maître nains auriez vous l'obligeance de bien vouloir soigner votre orthographe?

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

jsais pas man j'ai po envie  Cool

-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: vl'a l'nain !! Répondre en citant

a c'est cool ça!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: vl'a l'nain !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange