forum des fou Index du Forum

forum des fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Idée pour améliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoen-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Actuellement en train de tenter différents montages pour la page de l'alliance, je voudrais savoir si vous aviez une idée de logo, pour notre alliance? (un peu comme la tête de mort pour les DIE). Il faudrait que ça ait rapport avec le nom de l'alliance...
J'pensais au début à un entonnoir, une camisole, etc... mais bon..

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludwig86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Aaagrh... la c'est coton...
Pour les rangs je pensais à un truc genre directeur d'asile / Aliénés / Psychopathe / Fou furieux / Schyzophrène etc...
Une photos d'asile sympa...

-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

moi je voyait bien une image de fond genre asile de fou abandonner, dans les même teinte que le fofo... j'ai trouver ça (j'adore cette image  Okay  ) : 

ensuite j'ai penser a arkham, l'asile-prison dans batman... vu qu'il en ont fais un jeu, l'image n'a pas été dur a trouvé, mais il faut enlevé batman d'un coté et la ville de l'autre (ou mettre un perso sur la ville, comme ça on garde la lune) :

ensuite devant cette image de fond, mettre quelques personnages. j'ai d'abord penser a des guerrier barbare et tout le bazar, mais phoen-X a proposé de mettre des dingue... l'idéal (mais je sais pas si c'est possible), ce serai de les mettre un peu en transparence, histoire qu'on voit encore l'image de fond, et ça rajouterai un peu de style "mystère" a l'image!!

j'ai trouvé cette image mais on ne pourra pas l'utilisé sans la découpé, ce qui me semble bien galère : 

Phoen-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

j'aime bien la première  Mr. Green
Par contre, quand je parlais de logo, je voyez juste une petite image, du genre, le puma de la marque "puma", la vague de "nike", etc...

Phoen-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Sans lapins

Avec lapins

Bon, j'étais pas tout à fait inspiré, ce n'est qu'un essai.
A gauche, le coté mr Hyde, dans la série "Jekyll" que j'adore! A droite, Dexter the master of the world! Mr. Green

Phoen-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Pour les icones nouveaux messages, etc... je vous propose ça, si ça vous va :

Nouveau message :

lapin crétin bwaaaaah! (je les trouve plus que fous Mr. Green )

Pas de nouveaux messages :

Dexter qui fait "chuuute" avec son couteau

Sujet vérouillé :

Le joker en prison

-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

mdrrr moi je veux un lapin crétin^^ 

ça rend biennn!! mr hyde colle archi-bien... bon travail phoen-X
par contre ce serai bien de laissé un peu les couleur en arrière plan, que ce soit pas totalement en noir et blanc... et peut-être changé la couleur de "les fous de guerre"... 

et pour le logo... je sais pas du tout^^ 

Phoen-X
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

-Nin0- a écrit:

mdrrr moi je veux un lapin crétin^^ 

ça rend biennn!! mr hyde colle archi-bien... bon travail phoen-X
par contre ce serai bien de laissé un peu les couleur en arrière plan, que ce soit pas totalement en noir et blanc... et peut-être changé la couleur de "les fous de guerre"... 

et pour le logo... je sais pas du tout^^ 

oki, pas de problème!

Je verrai bien une tête de lapin crétin en logo des fous! j'suis un fan XD Mort de Rire

-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

a ouaiiiiiiiiiiiiiisssssss!!!!! mais faut en trouvé une vraiment trop bien!! genre quand ils crient XD

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

sinon moi je propose ^^ on pourrai mettre une armée de tueurs nains , ce sont des fou et en plus ils aimes la guerre !!
bon plaisenterie mise a part  j'aime le lapin moi aussi Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Idée pour améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange