forum des fou Index du Forum

forum des fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

personne au bar...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:31 (2010)    Sujet du message: personne au bar... Répondre en citant

le forum est bien vide... pourtant c'est plus les vacances! je sais que y'a les exams pour beaucoup d'entre nous mais quand même! que ce passe-t-il??

heureusement que les UPR sont la pour mettre l'ambiance dans nos iles!

en plus c'est la même chose sur lambda, à part les diplomates des alliés, c'est désert... je suis un floodeur contrarié^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ottomo

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: personne au bar... Répondre en citant

Moi je suis là !

Tourné pour tous !

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: personne au bar... Répondre en citant

moi aussi je suis la (comme d'hab ...) re tournée dans le tonneau !!

-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: personne au bar... Répondre en citant

désolé pour mon absence, je reviens en force sur my!! (mes points vont faire un bond, je viens d'acheter 5 bateaux de plus et accepter 3 recherche Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: personne au bar...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange