forum des fou Index du Forum

forum des fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Ottomo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ottomo

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Presentation Ottomo Répondre en citant

Bonjour a vous !

Je me présente : Je me nomme Ottomo, j'ai 70.000 points. Je suis cher les UPR.

J'ai beaucoup entendu parler de vous en bien ^^. Effectivement vous êtes une jeune alliance qui ne manque pas de culot. J'aime sa !
Votre alliance m'intérèsse beaucoup, j'ai envie de vous soutenir dans ce que vous faites !

Si jamais vous avez un pépin ou Quoi Que ce Soit, n'hésitez-pas je ferais tout mon possible pour vous aider ! Ma capitale se trouve en 43:62 ; ) *

A bientôt !

Amicalement,Ottomo

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Presentation Ottomo Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi parmi nous Smile
merci beaucoup de ta proposition
on manquera pas de penser a toi a l'ocaz^^

A bientot pour le flood !

-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Presentation Ottomo Répondre en citant

bonjour ottomo!! 

c'est sympa de venir ici, surtout pour nous proposé de l'aide!

en fait on se coltine tout les raiders de la région, donc déjà en ne nous attaquant pas, tu nous aide beaucoup lol

Ottomo

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Presentation Ottomo Répondre en citant

J'insiste, si vous vous faites attaquer, ou vous êtes fait attaquer, envoyer moi de suite un message me disant le nom et la localisation de l'agressseur. Je me chargerais du reste !

Ottomo

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Presentation Ottomo Répondre en citant

Fais passer ce message dans ton alliance ; ) ! Ma capitale se trouve en 43:62 !

Phoen-X
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Presentation Ottomo Répondre en citant

Salut Ottomo!
Bienvenu chez les fous, tu y es comme chez toi Razz
Et je te remercie de ton aide, c'est super sympa de ta part 

-Calypso-
FOU

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Presentation Ottomo Répondre en citant

Oui j'avoue c'est super gentil à toi.

Ottomo

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Ottomo Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

En ce moment, j'ai envie d'attaquer des gens ! Eh oui, des fois sa ma prend comme sa Very Happy.
Auriez-vous des ennemis autre que "ame" ? Je me ferais un plaisir de réduire a néant leurs jolies armés ! Niark Niark !

PS: La guerre contre les ame aura duré 3 jours. Nous leurs avons enlevé 40.000 points géneraux et eux 10.000.

Merci à vous !

Ottomo

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Presentation Ottomo Répondre en citant

Moi moi moi j'en ai un pour toi mais bon c'est pas un ame mais c'est pire ^^
il s'appelle cocostar , c'est un upr !
humour !! y c'est juste cassé les dents sur un de mes mur un coup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Presentation Ottomo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange