forum des fou Index du Forum

forum des fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vé vs faire plazir
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Contes et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Nin0-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

Cocostar, je vais t'apprendre une chose très pratique et très importante dans ikariam : le général peut voir toute les attaques en cours pour et contre l'alliance.

notre général étant connecté quand tu as attaquer reyvax la 1ère fois, il nous l'a dit! du coup moi et ludwig, on est partit l'aider... tadammmmm!!!!! voila l'explication! magique hein?

reyvax ne nous a pas appelé à l'aide. pas comme certain qui appel à l'aide, non pas pour une attaque, mais pour une contre-attaque en plus... on est pas capable d'assumer ses actes tout seul mon petit cocostar..?

maintenant je vous remercierai de ne pas flooder partout. un minimum de respect pour les autres est souhaitable, même cacher derrière son écran.

cordialement, Nin0
chef des FOU

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludwig86
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

lol pour un top 100 de alpha, ce n'est pas du grand raideur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange