forum des fou Index du Forum

forum des fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vé vs faire plazir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Contes et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CocoStar

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

simpas j'aime l'épisode "cocostar pleureur"   Okay

CocoStar

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

lool c'est toi qui a pleurer juste avant pour demende a ludwig et nin0 de venir -_-

CocoStar

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

L'armée du brave et Vaillant chef des FOUS attendait et s'ennuyait paisiblement.... N'oublions pas qu'ils étaient en train de cuver le peu de vin qu'il leur restait. Mais c'est alors que le jeune Reyvax des FOUS vint à son palais pour lui conter les mots suivants : "Oh vénérable et adorable chef, un UPR2 m'a attaqués. Pouvez-vous y remédier ? "
*Ludwig86 prend une voix grave* " Oui, je le peut"
Ludwig86 envoya ses armées sillonner la ville de Rasengan résidence de CocoStar. Les soldats se ruèrent tels des adolescentes dans un magasin H&M le premier jour des soldes. à une seule chose près, ils partirent sans payer.

voila a quoi ressemble la tienne c'est exactemetn la meme histoire que moi -_-

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

désolé mon cher j'était au travail quand il m'ont venger je savai méme pas qu'on m'avai attaqué
ils se sont occupé de toi tout seul comme des grands Mr. Green  
par contre toi quand tu en a pris dans la téte , la té allé voir ton chef
C'est mignon !! (et c'est lui qui l'a dit ^^)
 quand a la pale copie que tu vien de faire c'est toi qui l'a écrite ^^ tu y arrivera un jour

CocoStar

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

je peu te dire une précision si on ne dit pas que l'on nous a attaquer on ne peut pas le savoir (ou plutôt savoir qui c'est ) donc c'est dommage mais la prochaine fois que tu essaye de mentir pense a tous les détailles

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Razz

CocoStar

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

2m1 je vais aler piller une personne au hasard et tu me dira qui c'est si tu ni arrive pas sa voudra dire que tu a tord sinon que c'est moi qui a tord 

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

Idea  lol bon stop a la polémique c'est qu'un jeu , a présent on arréte de stapper dessu partout on a un petit endroi pour sa Smile
ici c'est  la partie RP donc c'est pas le bon endroit Arrow

ludwig86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir Répondre en citant

J'ai pas vraiment bien compris le soucis de qui pille et pourquoi le savoir Mais Bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Je vé vs faire plazir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange