forum des fou Index du Forum

forum des fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Idée pour améliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CocoStar

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

+ de 500 euros

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon-reaper

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

voilà je peut retiré tout le blanc si tu veux mais je trouvais que ça donner un effet sympa^^

ludwig86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Oh la loose... le ban du compte...
Sexy la signature,

CocoStar

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

je la trouve bien mais on voit pas asser reyvax tu devrai faire un effet pour qu'il ressorte +

dragon-reaper

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

ok^^ 

ludwig86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Bon le nain je vais lui apprendre les ficelles afin qu'il ne deviennet pas un super-frigot!!!
ET nous on fais quoi, on se tape dessu ou on arrive à un arrangement???

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

hey euh sa va pas la téte ta déjavu un nain dans la forét ??

dragon-reaper

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

bon pour la signature j'ai pleins de solutions je peux changé la couleurs du reyvax,je peux rendre le fond flou pour que les lettre ressorte (sa donne un éffet très spécial) je peux aussi faire un contour à reyvax ou même donné un éffet de bombe à peinture(tag)

ps:dans le donjon de naulbeuk il y vont à un moment et le nain rale dans mes souvenirs

reyvax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

moui raison de plus pour mettre une grotte ou des montagne en arriére plan car raler ca chui un champion
pour le reste je te l'ai dit j'y connai rien alors étone moi ^^

dragon-reaper

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

ok je finit mes devoirs et je te montre les diverse possible^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des fou Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Idée pour améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange